Gestion des contacts

 

Cette gestion est accessible depuis la page d'accueil par le menu Gestion / Contacts.


Cet écran regroupe la liste des contacts enregistrés dans les fiches Consultant.

Double-cliquer sur une ligne pour ouvrir une fiche Contact, l'ajout d'une nouvelle fiche est impossible depuis cette liste. Un contact est obligatoirement ajouté depuis la fiche Consultant.

Sélectionner un (ou plusieurs) contact(s) et cliquer sur le bouton pour les remplacer par un contact unique. Cette fonction permet notamment de faire un nettoyage de la liste quand un contact a été créé plusieurs fois par mégarde. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisir le nom (ou une partie du nom) du contact remplaçant, appuyer sur la touche [TAB] pour lancer la recherche puis sélectionner le remplaçant avant de cliquer sur le bouton pour valider.

 


Fiche Contact

Le premier tableau présente la liste des dossiers auquels ce contact est rattaché.

Seules les informations administratives (partie de gauche) sont modifiables. Ces modifications se répercutent automatiquement sur les dossiers concernés.
Les informations de droite ne sont pas modifiables.

Cliquer sur la coche ou appuyer sur la touche F2 pour valider, cliquer sur la croix ou appuyer sur la touche Esc pour annuler (voir Raccourcis clavier).