Gestion des caisses

 

Cette gestion est accessible depuis la page d'accueil par le menu Gestion / Caisses.


Cet écran permet de gérer les caisses selon les règles des listes de gestion.

Double-cliquer sur une ligne pour ouvrir une fiche Caisse, ou cliquer sur l'icône pour ajouter une nouvelle fiche.

Sélectionner une (ou plusieurs) caisse(s) et cliquer sur le bouton pour les remplacer par une caisse unique. Cette fonction permet notamment de faire un nettoyage de la liste quand une caisse a été créée plusieurs fois par mégarde. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner la caisse à remplacer dans le cadre de gauche, puis la remplaçante dans le cadre de droite avant de cliquer sur le bouton pour valider.

 


Fiche Caisse

Saisir les différents champs, à commencer par le type d'établissement à l'aide du bouton d'énumération. Ce type permettra de faciliter la recherche des établissements lors de la création des renseignements scolaires dans la fiche consultant.

La saisie du code postal entraîne automatiquement la sélection de la ville à l'aide du menu déroulant. Si la ville n'existe pas dans cette liste, cliquer sur le bouton pour ajouter la ville dans la base de données.

Cocher la case "Supprimé" revient à la fonction "Masquer" (voir ci-dessus).

 

Cadre Référents rattachés à l'établissement

Cliquer sur le bouton pour ajouter un référent et sur le bouton pour en supprimer un.

 

Cadre Spécificités

Cocher la case "Etablissement avec facturation spécifique" si des factures doivent être faites à cet établissement plutôt qu'à la caisse de l'assuré (exemple : IME). Saisir les tarifs négociés avec cet établissement pour les séances de diagnostic et les séances de traitement.

 

Cliquer sur la coche ou appuyer sur la touche F2 pour valider, cliquer sur la croix ou appuyer sur la touche Esc pour annuler (voir Raccourcis clavier).