Gestion des consultants

 

Cette gestion est accessible depuis la page d'accueil en cliquant sur l'icône Consultants.

Cet écran permet de gérer les dossiers Consultants selon les règles des listes de gestion.

La liste affichée par défaut regroupe tous les dossiers non clôturés, ainsi que les consultants mis sur liste d'attente. Les nombres donnés en haut à gauche de la liste représente le nombre d'enregistrements affichés sur le nombre d'enregistrements total. Cette liste peut aussi être filtrée par rapport au site sélectionné au démarrage de Cameli (en fonction de l'option "Voir tous les sites" définie dans les paramètres généraux).

Double-cliquer sur une ligne pour ouvrir une fiche Consultant.

Les dossiers clôturés sont masqués. Il est donc indispensable de faire une recherche avant d'ajouter un nouveau consultant (sinon, le risque est de créer un doublon en resaisissant toutes les données d'un ancien dossier).

 

Recherche d'un consultant

Cliquer sur l'icône pour afficher la fenêtre de recherche.

 

 

La recherche se fait par défaut sur l'ensemble des dossiers (ouverts et clôturés), sauf si l'option "Non clôturés" est cochée.

Il est possible de faire une recherche multi-critères.

Rappel : Le caractère "@" permet de faire une recherche approximative.

Cliquer sur la coche ou appuyer sur la touche F2 pour lancer la recherche, cliquer sur la croix ou appuyer sur la touche Esc pour annuler (voir Raccourcis clavier). Le résultat s'affiche dans la liste des consultants.

 

Ajout d'un nouveau consultant

Cliquer sur l'icône pour ajouter une nouvelle fiche Consultant.

 

Boutons spécifiques à la gestion des consultants

   
Accès à l'éditeur de texte pour le consultant sélectionné (même fonction que le bouton Editeur - raccourci F4).
   
Création d'un mailing pour l'ensemble des consultants sélectionnés dans la liste à partir d'un modèle de courrier existant.
   
Création d'un document dans l'éditeur de texte regroupant l'ensemble des données médicales liées au dossier du consultant sélectionné.
   
Edition de la liste de tous les rendez-vous et de tous les documents médicaux créés pour un consultant sélectionné.